François Zanella

L'ancien mineur de charbon devenu Capitaine.

 

EVENEMENT Remerciement Histoire Transport et Mise à l'eau Dimensions Livre d'or Contact Vidéos

 

majesty1   rl photo 

Photos Républicain Lorrain

Une nouvelle vie pour l'oeuvre de François Zanella

 

C'est avec une grande joie que nous vous annonçons que le Majesty Of The Seas restera au sein de notre famille.

Nous allons écrire une nouvelle page de l'histoire de François, puisque le bateau devrait retrouver la terre ferme d'ici l'été 2017.

La préparation du levage, du transport et de la mise sur calles sur un terrain familial situé dans la ville de L'Hôpital (57490) , sera un évènement majeur et unique pour le Majesty Of The Seas, pour notre famille et pour toute la région.

Nous souhaitons mener ce projet à bien, car ce sont les dernières volontés de François, que son oeuvre reste dans sa famille et qu'elle soit sortie de l'eau pour être exposée sur le terrain familial.

Vous avez été des centaines de milliers à l'échelle nationale et internationale, à soutenir François pour concrétiser son rêve. Vous étiez là, en 2005, pour le transport, la mise à l'eau et le Baptème du bateau. Chaque année, vous étiez présents, à toutes les escales de ses croisières, petites ou grandes villes, François et Jasmine, ne se lassaient jamais de vous faire visiter ou re-visiter le Majesty Of The Seas.

Pour poursuivre ce rêve et mener à bien ce projet, nous sollicitons votre générosité une fois de plus. Nous cherchons des sponsors ou des mécènes, particuliers, entreprises, mariniers, passionnés, rêveurs, clubs et autres, vous êtes tous les bienvenus.

Chaque geste compte pour sauver l'oeuvre d'une vie, mais nous n'y arriverons pas sans aide!

 

Pour faire un don par chèque

à l'ordre de Association Mini Majesty Of The Seas

3 rue de la Forêt - 57600 MORSBACH

 

Participez à notre cagnotte sur le site Leetchi

  

 

Rejoignez-nous sur facebook 

    

Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à nous laisser un message à la rubrique "contact" du site, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. 

Merci d'avance


10829 visiteurs
17495 pages vues
29 juin 2017
Bonne fête Pierre/Paul

Site mis à jour le
28 juin 2017
Site créé sur waibe.fr